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public @interface Dev
Pour démarrer le codage, la procédure générale à suivre est toujours la même :
Elle se résume en l'ajout d'une entité fonctionnelle Vue
à l'application
1) le DEV créé un package avec la class principalexxxVUE
et ses trois class secondaire :xxxSAISIE
,xxxLISTE
,xxxFICHE
Par dérivation des fabriques Template Application
2) il ajoute une entrée dans l'Appliparam en couplantxxxVUE
et une "Key" unique
3) pour finir, il ajoute une option de menu dans la table s_menus avec cette "Key" unique
4) La compilation et la première exécution terminent le processus
Suite à la création d'un packageVue
, lors de la première exécution wtools check et compléte automatiquement
les tables de l'appli, wtools est auto-update pour la création des tables et l'ajout des champs de ses tables
Les cas de base :
S_THEMES
est la table la plus simple
S_FIELD
présente une table jointée avec d'autres tables
S_INTERO
présente une table groupée sur elle-même
S_MENUS
présente une table groupée et filtrée sur elle-même
S_PREFS
présente une table composée de nombreux conposants de saisie
S_FILES
présente une table qui dispose d'un bouton d'action supplémentaire au CRUD Standard
Les cas complexes :
S_SLCOL
présente l'entete d'une saisie en ligne
S_SLCOLDETAIL
présente le détail d'une saisie en ligne
Les cas spécifiques :
wConnectPreference
utiliser une table de saisie sans CRUD
wDebug
boite de dialogue indépendante
wParamMenus
présente une table qui dérive d'une table
Documentation générale
Licence
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